Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
21 mars 2020

Petit message

Coucou les participantes de Notre

SDC11004

En cette période de confinement, je pense plus particulièrement aux participantes de notre "la Ronde des Cadeaux" qui vivent dans le Grand Est particulièrement et gravement touché par le coronavirus.

Monique

Mirabelle73

Cajoline67

Uncoeurdebébé

Nehlig67

Je vous adresse toute mon affectation et mes pensées sincères.

Prenez bien soin de vous et de vos familles. Protégez vous, respectez les consignes !

A toutes les autres participantes, je vous dis "prenez soin de vous, restez chez vous pour VOUS protéger et protéger LES AUTRES"

A bientôt

Bisesss

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Gil<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de t'inquiéter pour nous, nous ne sortons que pour prendre un peu l'air dans notre jardin et notre fils nous fait les courses<br /> <br /> Je ne comprends pas les gens qui ne suivent pas les consignes et mettent leurs vies et celles de beaucoup d'autres en danger <br /> <br /> Espérons que tout cela passera assez rapidement et que tout redevienne normal<br /> <br /> Prends soin de toi et de tes proches<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Coucou ma belle<br /> <br /> Merci de t inquiéter pour l instant tout va bien je ne sors pas il faut que je fasse attention à mes poumons fragiles <br /> <br /> Toi aussi prend soin de toi <br /> <br /> Bisouuus
Répondre
N
Oui, pour sauver des vies, restons chez nous et soutenons ceux qui travaillent pendant cette période compliquée. Re-bisous
Répondre
Publicité