Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
4 avril 2024

Ma corbeille à fils et son coussin à épingles

Coucou mes abonné(e)s et visiteuses ponctuelles,

Comme je ne cartonne plus depuis un certain temps du fait des conséquences de mon algodystrophie qui, je l'espère, un jour, décidera de me libérer afin que je retrouve mes activités, je me suis lancée dans la couture. Et une bonne ouvrière doit être bien équipée pour son activité !

Je me suis donc confectionnée une corbeille à fils et son coussin à épingles, une petite pochette toute simple pour ranger mon petit matériel et un petit pot pincushion pour les épingles.

J'ai choisi un tissu à motifs adapté à l'activité et un tissu uni rose.

Je viens donc vous montrer mes créations :

Ma petite pochette "range-tout"

Mon petit pot pincushion pour les épingles

Ma corbeille à fils et son coussin à épingles

Et les 3 réunis

Et voilà !

Maintenant que la machine à coudre se tienne prête !!!

A bientôt.

Amicalement.

Bises.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bel ensemble j'aime <br /> bonne et douce journée
Répondre
G
Coucou Kooki, je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire ! Je te souhaite une belle journée. A bientôt. Amicalement. Bises. Gil
C
très beaux ouvrages avec un tissu magnifique.
Répondre
G
Coucou Country74, Je te remercie d'être passée me rendre visite et pour tes compliments pour ma dernière création en couture ! Je te souhaite une bonne journée. Amicalement. Bises. Gil
N
Beau travail, bravo!
Répondre
G
Coucou Niunia18, Très contente de te lire et voir que tu continues à te promener sur la blogosphère ! J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une belle journée. Amicalement. Bises. Gil
Publicité