Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
31 octobre 2023

Mon premier atelier couture

Coucou mes abonnées et mes visiteuses ponctuelles,

J'ai eu l'opportunité de participer à des ateliers de couture animés par Amélie.

Ces ateliers sont malheureusement au nombre de 6 ! Et j'ai déjà participé à 4 !

Je suis triste !

Ce sont des moments d'une telle détente ! J'oublie tout !

Lors du premier atelier, nous avons confectionné des lingettes démaquillantes et la petite panière pour les ranger. Je viens ici vous présenter les photos !

Les petites lingettes démaquillantes : une face tissu coton à motif, une face tissu éponge

DSCF0002

La petite corbeille

Pochette_lingettes

La petite corbeille et ses lingettes

Lingettes_d_maquillantes_et_leur_pochette

Lingettes_et_pochette

DSCF0001

A bientôt.

Amicalement.

Bises.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Pierrette67, Je suis très contente de te lire ! J'espère que tu vas bien ! Moi, je reviens doucement sur la blogosphère. Je vais avoir un grand projet mais il faut que j'attende de pouvoir "cartonner" ! Pour l'instant, ce n'est pas simple ! Par contre, je "dévore" des mandalas. A la fois sur papier ordinaire mais également sur toile tendue de chez Action ! Je te remercie pour ce gentil commentaire ! Amicalement. Bises. A bientôt. Gil
Répondre
P
Très sympa ton pochon avec ses lingettes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
hooooo jolis débuts !<br /> <br /> La panière est toute jolie
Répondre
Publicité