Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
3 novembre 2023

Troisième atelier couture

Coucou mes abonnées et mes visiteuses ponctuelles,

Pour la suite des ateliers de couture animés par Amélie.

Nous avons confectionné une petite trousse pour ranger peut-être un nécessaire de maquillage.  C'est pourquoi, j'ai choisi le même coton imprimé que pour les lingettes démaquillantes et la petite panière. Je viens ici vous présenter les photos !

Pour rappel,

les petites lingettes

DSCF0002

La petite corbeille

Pochette_lingettes

La petite corbeille et ses lingettes

Lingettes_d_maquillantes_et_leur_pochette

Et maintenant, la petite trousse "à maquillage"

DSCF0002

 

DSCF0003

A bientôt.

Amicalement.

Bises.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité