Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
26 février 2024

Coucou

Coucou mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Je reviens après une certaine absence et je suis très déçue de la nouvelle apparence de canalblog. Je la trouve froide, impersonnelle ! Bref, très décevante !

Comme pour beaucoup de choses maintenant, les modifications ne sont pas toujours en mieux !

Dommage !

Il va falloir s'habituer ou retourner sur overblog !

A bientôt

Amicalement

Bises

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi très déçue de ce changement. en plus sur certains blogs impossible de mettre un commentaire.<br /> bonne journée.<br /> chantal
Répondre
G
Coucou Chantal74, oui, j'ai été très déçue ! Ayant été très malade, je n'étais pas venue depuis longtemps ! Et là, le blog s'ouvre : étonnement, déception... Le design de mon blog avait été fait par une participante de notre "la ronde des cadeaux", Pilouchi, respectant tout ce dont j'avais envie. Il avait du charme, la personnalité que je souhaitais. Et là, j'ai l'impression de tenir un blog "commercial" envahi par les publicités qui n'ont aucun charme, aucune personnalité et, en plus, je ne perçois rien pour ce "gâchis" ! En, plus j'avais un bandeau avec une bande défilante de bienvenue pour mes visiteuses. Plus rien de tout cela ! Un blog commercial et totalement impersonnel ! Je te remercie d'être venue me dire que tu étais de mon avis. Je te souhaite une bonne journée. Amicalement. Bises Gil
Publicité