Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
28 avril 2024

3e cadeau : celui du mois de Février

Coucou mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Je vais poursuivre, aujourd’hui, mon aventure du "calendrier d'avant la naissance" mais si vous le voulez bien, je vais reculer dans le temps car la grossesse a débuté en Février et j’ai un peu taquiné ma petite belle-fille car elle & mon fils m’avaient annoncé la future naissance en Mars : le jour de mon anniversaire ! J’ai été très touchée de cette délicate attention, bien sûr !

Je lui ai dit qu’elle n’aurait que 8 cadeaux au lieu de 9 donc, pour moi moins de travail ! Elle m’a alors répondu, je cite : « Je n’accoucherai que quand j’aurai eu mes 9 cadeaux ! ». Ce à quoi je lui ai répondu : « ça n’engage que toi !!! ». Et nous en avons souri !

Aujourd'hui, le troisième cadeau qui devrait être le premier en réalité :

celui du mois de Février !

Une nouvelle création pour le petit bébé à venir réalisée par moi-même en cartonnage (ce n’est pas réellement du vrai cartonnage puisque ma main ne me permet toujours pas de pratiquer dans ce domaine…) !

Encore dans le suspens "fille ou garçon", j'ai choisi des motifs animaliers et des couleurs neutres pour réaliser :

Une plaque de porte « Chut, bébé dort ! ».

Cette plaque, suspendue à la poignée de la porte de la chambre, permettra à bébé de dormir sereinement sans être dérangé !

C'était pour moi une première mais le résultat me plaît et plaira, je l’espère, aux deux jeunes et futurs parents !  Je vous présente ci-dessous ma création :

La "petite fraise des bois" dormira sereinement sous la protection de cette petite plaque !

Maintenant patience ! Vous devrez attendre car le prochain cadeau c'est le mois de Mai ! Et comme d'habitude, je ne vous en dirai pas plus !

Je vous dis à bientôt ! Et vous remercie de m'accompagner dans cette aventure !

Amicalement.

Bises.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres jolie plaque de porte
Répondre
G
Coucou Tinou66, Je crois que c'est ton premier commentaire et peut-être ta première visite (sauf erreur de ma part) et je t'en remercie. Cette aventure du calendrier de l'avant naissance m'amuse beaucoup mais aussi ma petite belle-fille ! Cela me fait beaucoup travailler et j'espère que ce que je crée lui plaît beaucoup ! Je te donne rendez-vous pour le cadeau de mai qui est bien avancé et sera très utile ! A très bientôt. Amicalement. Bises. Gil
M
Oh là là!!!Que de belles idées!!Bravo Gil c'est très joli!!<br /> Bonne semaine à bientôt Bisous
Répondre
G
Coucou MamieMartine, Je te remercie de tes visites et de toujours me laisser de très gentils commentaires pour mes créations pour le calendrier de l'avant naissance ! J'espère que tu vas bien. Encore Merci. Amicalement. Bises. Gil
Publicité