Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
3 avril 2024

Un nouveau nid !

Coucou mes abonné(e)s et visiteuses ponctuelles,

Je reviens vers vous aujourd'hui car, en pratiquant ma marche bâtons du matin, hier, j'ai découvert un nouveau nid installé solidement au milieu du branchage de cet arbre !

Je suis donc repartie ce matin pour ma marche bâtons avec mon appareil photos et je viens vous montrer mes clichés !

Alors , cette fois-ci, il s'agit d'un nid de pigeons, je pense ! Une conception et une réalisation parfaites comme vous pourrez le constater sur une de mes photos (la 3e).

Sur cette première photo, on entrevoit l'ouverture du nid

Sur cette seconde photo, on devine le "maçon" à l'ouvrage !

Enfin sur cette dernière photo, je vous invite à regarder dans le détail, l'effet de la "maçonnerie" et de la "couverture" réalisé par le "maçon". C'est un travail magnifique réalisé au moyen de "boue et d'herbe" car j'ai trouvé des chutes de produit sur le sol ! Ils seront en sécurité, les petits qui vont naître dans ce "palace" !!!

Je vous dis à bientôt.

Amicalement.

Bises.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité