Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 mai 2019

Happy Birthday !

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_de_Nathecr_ative

Voilà bien longtemps que je ne vous ai  souhaité vos anniversaires. Alors, je vais faire un anniversaire groupé ! Avec toutes mes excuses...

Pour le mois de Février :

Je souhaite un

3nec1lor

à

Virginie (22e participante) née le 3 février

Plume (11e participante) née le 9 février

 

Pour le mois de Mars :

Je souhaite un

 

3nec1lor

à

Mirabelle73 (16e participante et un second tour) née le 4 mars

Euh..., Moi née le 11 mars

 

Pour le mois d'Avril : Mois très proléfique pour Notre "la Ronde des Cadeaux" !!!

Je souhaite un

 

3nec1lor

à

Filmagique (50e participante) née le 2 avril

Maïc (37e participante) née le 6 avril

Pulsarblue (18e participante) née le 11 avril

Régine (26e participante) et Katoen (39e participante) nées le 17 avril

Cloclopol (14e participante) née le 23 avril

Monique (3e participante et un second tour) et Katy (10e participante) nées le 25 avril

Niunia18 (33e participante) née le 26 avril

Pilarcita (2e participante) née le 27 avril

Nel (7e participante) née le 29 avril

 

Pour le mois de Mai :

Je souhaite un

 

3nec1lor

à

Stacy (52e participante) née le 10 mai

Et bien voilà, je suis à jour !

Je vous fais des bisous à toutes

Amicalement

Bisesss

Gil

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon Anniversaire à toutes ces dames<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et Belle soirée<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
P
Merci,c'est gentil! Bon printemps à toi! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> N
Répondre
F
Merci ma belle ! Dis qu'en est-il de la ronde des cadeaux ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
Publicité