Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
26 mars 2020

Le Coronavirus et vous

Bonjour à Toutes et à Tous,

Il est là et bien là ce corona

Coronavirus

mais il semble que nombre d'entre nous en soient inconcients et se conduisent de façon irresponsable malheureusement.

Malheureusement pour les blouses blanches, les policiers, les employés des commerces, tous ceux qui continuent de travailler et pour Nous qui avons compris le danger et ce que veut dire "confiné".

Je suis les informations et j'ai vu ce midi des messages touchants que je vous fais partager.

D'abord cette image de ces 2 enfants  à qui leur maman doit énormément manquer en ces jours difficiles où elle est "au front" démunie du minimum nécessaire à sa protection et non confinée, elle !

 2 enfants d'infirmière vous envoient leur message

Et puis cette infirmière qui nous envoie ce message du coeur malgré les grandes difficultés du moment et certainement la peur justifiée

Message de coeur d une infirmière

A tous ceux et toutes celles qui poursuivent leur activité pour Nous mais également à ceux qui déclenchent les débuts de soirées applaudissements en musique ! je dis un grand.

Merci

 

Vous qui avez lu mon message, merci de le faire circuler peut-être "confinera" t'il quelques irréductibles...

Merci

Gil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Nehlig67,<br /> <br /> Oui, ils le croient mais c'est le contraire ! Il faudra combien de morts avant qu'ils comprennent ?<br /> <br /> Mais quand on pense qu'à son petit nombril et ses petits caprices, c'est difficile de voir plus loin !!!!<br /> <br /> Fais attention à toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
N
Merci pour ton message<br /> <br /> et oui il y a encore des inconscients qui se croient intelligents<br /> <br /> De tout coeur nous sommes avec les soignants médecins infirmiers (eres) , qui assument leur rôle tous les jours pour le bien de nous tous<br /> <br /> Un grand merci et bravo pour eux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité