Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
24 décembre 2023

Joyeux Noël !

Joyeux_noel2_transparent Coucou mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

 

 

 

Aujourd'hui 24 décembre 2023, à quelques heures du réveillon, je viens vous souhaiter :

un très

6f1d5ead

Noel_3_transparent

dans la tradition de notre France avec votre famille, autour du sapin décoré et de la crèche que vous soyez croyants ou pas et quelque soit votre religion

Cr_che__transparente

J'espère que le Père Noël va toutes vous gâter... si vous avez été bien sages et gentilles, bien entendu !

Noel_guirlande_transparent

J'espère, cette année, laisser mes soucis de santé derrière moi, pouvoir créer à l'envie et publier dans ce blog auquel je tiens particulièrement parce qu'il m'a permis de vous rencontrer et vous connaître un petit peu pour échanger sur nos talents !

Je vous dis à très bientôt !

Amicalement.

Bises.

Gil

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Pierette67, Je te remercie. Amicalement. Bises. Gil
Répondre
P
Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité