Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
1 avril 2020

Encore un partage touchant covid-19 à partager sans limite

Coucou à toutes mes visiteuses,

Ce midi, encore un nouveau message touchant que je voudrais partager avec vous

ici

Quand vous aurez lu cette vidéo, laissez un commentaire au-dessous qui sera affiché dans l'EPHAD pour leurs aînés et les personnels. Je tiens à préciser que je n'ai aucune relation familiale avec une personne de cet EPHAD. Cette vidéo et son organisation m'ont tout simplement touchée !

Et puis, faîtes la circuler sans limite !!!!

Merci

Amicalement

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Perrette67,<br /> <br /> Je te remercie de la relayer<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
P
Belle initiative je vais essayer de la relayer <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
Coucou Filmagique,<br /> <br /> Oui, nous entendons en ce moment tellement de messages déprimants, stressants qu'un message plein d'émotion et de partage doit être mis en avant !<br /> <br /> Je te remercie d'y avoir participé !<br /> <br /> Belle journée à Toi<br /> <br /> Prends soin e toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
F
Bravo pour cette belle initiative ! et merci à toi de l'avoir relayée ... je me suis permis de la relayer sur mon mur facebook ... b isous et prends soin de toi !
Répondre
Publicité