Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
4 avril 2020

Encore un partage COVID-19

Coucou les blogueuses,

Je viens à nouveau partager avec vous pendant le confinement COVID-19

 COVID 19

J'ai vu, ce midi, un appel, et j'ai envie de le partager avec vous, visiteuses ponctuelles ou occasionnelles.

Plus particulièrement les participantes de Notre

 La Ronde des Cadeaux de Nathecréative

Je sais que certaines d'entre vous font de la couture.

Je sais que vous êtes généreuses de par notre belle aventure.

Je sais que certaines d'entre vous participent déjà à des actions humaines.

Il s'agit de participer à coudre des masques pour les hôpitaux. Le CHU initiateur de cette action est le CHU de Lille et c'est pourquoi cette opération s'appelle "des masque en Nord".

Alors, je vous donne le lien ici

Dans un premier temps, on vous demande de vous inscrire mais on vous informe qu'il vous faudra attendre d'être contactées car vous ne confectionnerez pas des masques pour le CHU de Lille mais pour un CHU de votre région.

 APPEL À COUTURIÈR(e)S VOLONTAIRES !

Je veux qu’on me prévienne…
si un projet du même type se lance près de chez moi !

Que celles qui sont intéressées fassent comme moi et s'inscrivent !

Et puis, comme d'habitude, faites circuler l'info !

Merci

A bientôt

Gil

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Choupi0377,<br /> <br /> Bien contente de te lire depuis si longtemps !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
Merci pour ce message,je me suis Inscrite
Répondre
Publicité