Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
7 septembre 2019

La Ronde des Cadeaux

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_de_Nathecr_ative

Je viens de recevoir mon second "cahier de Vous" qui m'a été envoyé par Anne-Laure.

Anne-Laure, je t'en remercie sincèrement. Recevoir, toucher et lire les cahiers de cette belle et longue aventure d'Amitié est un très grand plaisir pour moi !

Je vous y ai toutes retrouvées ou découvertes de Cathy 26 (20e voyage) à Anne-Laure (5e et 49e voyages) !

- Vos familles : maris, enfants et petits enfants,

- Vos animaux : des chiens, des chats, des tortues, des poules, des lapins...

- Vos villes et régions : avec leurs spécialités culinaires, touristiques, industrielles,

- Vos professions : souvent dans l'éducation nationale tout comme moi mais aussi bon nombre d'entre vous en "grandes vacances"...!

- Vos passions débutantes ou confirmées : broderies, couture, cartonnage, scrapbooking, patchwork, peinture, tricot, crochet... Certaines ont le privilège d'avoir leur propre atelier à domicile. D'autres partagent ou animent des ateliers dans leur village. Je suis un peu envieuse !!!

Tout comme le premier cahier, je le relirai tranquillement, plus en détail !

Une lecture très agréable qui me rapproche de Vous !

Le 3e cahier va prendre la relève et poursuivre ce grand voyage.

Maintenant, c'est à ton tour Cathy de recevoir Notre "la Ronde des Cadeaux". Anne-Laure ne m'a pas précisé si elle l'avait fait partir mais surveille ta boite aux lettres ! Dès que tu l'auras reçue, tu découvriras tes cadeaux ! N'oublie pas de m'envoyer des photos à : fragil@orange.fr afin que je rédige mon article. Mes articles ont été plus rares ces derniers temps mais Notre "La Ronde des Cadeaux" a stationné beaucoup plus longuement chez certaines des participantes et il y a eu les congés d'été ! J'espère que nous allons reprendre une cadence plus régulière !

De mon côté, les loisirs créatifs ont un peu stagné du fait des 3 périodes de canicule qui m'ont beaucoup affaiblie et d'une rentrée scolaire lourde avec des journées de 9 heures. Quand je rentrais chez moi, je n'avais qu'une envie : me coucher ! Mais je vais me reprendre !

A bientôt

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Gil ! Comment vas-tu maintenant ? Je me demandais où en était la ronde et je vois que tu n'as pas posté depuis la fin de l'année dernière ..... comment vas-tu toi et comment va cette jolie ronde que j'attends ...<br /> <br /> Gros bisous d'une fan
Répondre
G
Coucou Lutyne,<br /> <br /> Oh oui, tu ne peux pas savoir comme cela me fait plaisir, quand un cahier est terminé, de lire les écrits de chacune des participantes. Et je les relirai de temps à autre certainement<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
G
Coucou Nancy Rose,<br /> <br /> Pas de problème si j'arrive à récupérer Notre "la Ronde des Cadeaux" ça me fera plaisir de te compter parmi nous !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
G
Coucou Pierrette67,<br /> <br /> Malheureusement, Notre "la Ronde des Cadeaux" est encore bloquée pour une raison que je ne peux pas connaître. Ce qui me déçoit énormément ! En plus, je ne suis pas moi-même en excellent santé suite à un accident. <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
L
Cela feras de tres beaux souvenirs,Joyeux Noel bisous
Répondre
Publicité