Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
6 septembre 2020

Coucou,

Coucou les participantes de Notre

La Ronde des Cadeaux de Nathecréative

Bien longtemps depuis que je n'ai écrit un article dans mon blog.

Mais bien des choses me sont arrivées !

Après la rentrée de septembre 2019, plus exactement le 20, j'ai eu un accident, à pieds, reconnu accident trajet domicile/travail. Je suis tombée sur les rails du tramway. J'ai eu le radius du poignet gauche fracturé, déplacé détourné. Un plaque m'a été posée. Suite à quoi, j'ai fait de l'algodystrophie. J'ai été arrêtée 4 mois. Elle est toujours présente dans mes doigts mais je souffre beaucoup moins !

Puis, quelques semaines après ma reprise, le COVID19 est venu frapper à la porte de tous les pays. Oh, il ne m'a pas touchée mais il m'a contrainte à rester chez moi 2 mois de plus !

Trop c'est trop !

Enfin, j'ai repris le travail !

Mais, je ne peux toujours pas bricoler :

- découper du carton : non

- point compté : non

Alors, je lis et je marche. mais je n'y trouve pas mon compte !

Et puis il y a Notre "la Ronde des Cadeaux" !

Je tiens à passer ce petit message à toutes les participantes : celles passées que je remercie pour leur participation et celles à venir auprès desquelles je voudrais m'excuser. Le grand voyage de Notre "La Ronde des Cadeaux" s'est arrêté tout net, indépendamment de ma volonté,  à Voiron en Isère. Je n'arrive pas à récupérer ni le sac ni le cahier malgré mes mails et mes textos. Je suis doublement désolée car la participante qui l'a stoppé le recevait pour la seconde fois. Pourquoi ?
Alors j'ai du mal à y croire ! Je ne sais plus comment faire ! Si c'est une question de prix du port, je veux bien rembourser ! Alors, je lance cet appel à la participante qui l'a arrêté :

S'il te plaît, envoie moi le sac et son cahier et je paierai les frais de port ! Pense aux autres si tu ne penses pas à moi !

Merci par avance.

Je vous tiendrai informées si le sac me revient !

Bisesss

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Filmagique,<br /> <br /> Je te remercie de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Non, ça ne peut pas être le COVID car elle avait Notre "La Ronde des Cadeaux" bien avant !<br /> <br /> Je suis très, très déçue ! Cette aventure me plaisait tellement !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
F
Coucou ! contente de te revoir ! Pas facile la vie parfois .... la santé est un bien précieux et on ne s'en rend compte que lorsqu'elle nous a quitté ... bon courage ma belle ! prends soin de toi ! Pour le sac c'est rageant !!!! J'espère que la fille qui l'a gardé n'est pas une victime du covid .... si c'est de la mauvaise volonté alors là je rage ! j'attendais avec impatience de recevoir le sac globe trotter ... enfin c'est comme çà ... bisous et encore une fois prends soin de toi !
Répondre
G
Coucou Nehlig67,<br /> <br /> Je te remercie de ce petit commentaire !<br /> <br /> Oui, c'est bien dommage que ce grand voyage se soit arrêté. J'y prenais beaucoup de plaisir !<br /> <br /> Je ne dirais pas "malhonnête" mais pas très gentil d'autant plus qu'il n'y a pas d'obligation. Il lui suffirait de me dire qu'elle ne veut plus participer et de me renvoyer le sac et le cahier !<br /> <br /> Mais voilà, c'est ce qu'elle ne fait pas et prive les autres de continuer !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
N
Contente de te lire, quelle poisse tout ça, j'espère que tu vas de mieux en mieux, bon courage<br /> <br /> Dommage que la ronde s'est arrêtée à cause d'une personne, c'est bien dommage tu t'est investi à fond dans ce projet, je trouve ça très malhonnête <br /> <br /> j'espère que cette personne te donne enfin un signe de vie<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Contente de te lire!!Grosse galère!!J'espère que tu vas aller de mieux en mieux!!!<br /> <br /> J'ai le même problème que toi avec le sac de La Loire Atlantique Il est bloqué chez Régine depuis plus d'un an, et aucune réponse à tous mes mails<br /> <br /> Aurais-tu un autre moyen de la joindre car je sais qu'elle est inscrite à La ronde des cadeaux!!! Bonne soirée MamieMartine
Répondre
Publicité