Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 février 2019

La Ronde des Cadeaux

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_de_Nathecr_ative

Je viens de REcontacter Nanoupatch, chez qui se trouve Notre "la Ronde des Cadeaux", afin de savoir quand elle allait repartir.

J'attends sa réponse et je vous tiens informées.

J'espère, au moins, récupérer le sac et mon "Cahier de Vous" afin de poursuivre le grand voyage de cette belle aventure !

Si une participante connaît plus particulièrement Nanoupatch et peut la contacter pour avoir des informations, je l'en remercie par avance

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Gil, j'ai moi aussi envoyé un email à Nanou, mais pas de réponse. Ce n'est pas très bon signe tout ça...
Répondre
B
joli blog...👍👏💋
Répondre
M
Bonjour Gil<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail via ton blog il y a quelques jours,l'as tu bien reçu car je n'ai pas de réponse<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
L
Coucou as tu des nouvelles du sac ,bonne soirée bises
Répondre
N
Coucou. Je fais tout ce qui est possible pour retrouver NanouPatch (j'espère qu'elle est en bonne santé ...)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité