Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
1 avril 2019

Une nouvelle urne !

Coucou,

Bien longtemps depuis que je n'avais écrit un article sur mes créations urnesques ! Ou même bien longtemps depuis que je n'avais écrit un article sur mes créations cartonnages !

Mais voilà, je vais réparer !

Floriane m'a demandé de créer une urne pour l'anniversaire de mariage de ses grand'parents ! 50 ans de mariage !

Les noces d'Or...

Noces_d_or

Ce n'est plus trop dans l'air du temps ! Malheureusement, donc ça se fête !

3310840588_1_11_IaARZ7st

Sitôt dit, sitôt sur la table atelier !

Alors :

- 50 ans de mariage

- une date de mariage

- Anne-Marie et André

- Un voyage au carnaval du citron à Menton

A toi de jouer Gil !

Au départ, je voulais partir de moulages de mini citrons pour créer un "char" ! Mais va donc trouver un moule de mini-mini citrons ! Comme le dit la petite fille dans le spot publicitaire

"ça n'esixte pas !"

Donc, va voir ailleurs, Gil !

Alors là, comme vous en avez l'habitude puisque je vous le raconte à chaque fois... Là haut, ça commence à chauffer... Je vous rassure, ça n'a encore jamais fait une fumée inquiétante ! Les voisins n'ont encore jamais appelé les pompiers !

Alors, citrons par-ci citrons par-là ? Citrons jaunes, citrons verts ? Petits citrons, mini citrons ? Gil complètement "citronnée" !!!

Et puis, tout à coup,

Smiley_il_me_vient_une_id_e

A Menton, le Roi, c'est le citron !

J'espère que vous avez remarqué que j'avais fait des vers !

Donc, j'ai créé un Roi Citron.

SDC12153

Souriant de son air bonenfant, avec sa mèche "feuille" et sa couronne argent à strasses et tout excité de participer au défilé du carnaval 2019 !

Et comme il s'agit d'un voyage, je l'ai collé avec son trône sur une valise !

Je viens donc vous présenter mon urne d'anniversaire avec, assis sur son "char trône", sa majesté mon Roi Citron !

SDC12152

Si vous passez par là, laissez moi un petit commentaire ! Moi, Gil, j'adore les commentaires et je leur apporte toujours un réponse...

Je reviendrai bientôt vers vous car j'ai, malgré mon absence sur la blogosphère, bien cartonné mais chaque cartonnage manque d'une finition. Alors j'attends pour les photos !

J'ai recréé :

- une mini cousette comme celle-ci avec un tissu motif "couture"

 

SDC12038

Mais il manque un pan intérieur sur la nouvelle

- une boite cabochon comme celle-ci

 

SDC11800

- un bloc à tiroir comme celui-ci

 

Capture2

- une boite lampion un peu différente de celle que j'avais râtée mais malgré tout j'ai encore "souffert" ! Cette boite est pour moi "une torture" mais j'ai malgré tout envie de la créer !

Donc, je les termine et je poste mes articles !

En ce qui concerne Notre "La Ronde des Cadeaux" qui devait repartir de Belgique, je n'ai toujours pas de nouvelles ! C'est bien triste surtout que je n'ai pas récupéré

mon "Cahier de Vous" et le sac !

A bientôt

Bisesss

Gil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Très heureuse de te lire à nouveau. on ne t'entends pas, mais tu fais ta petite fourmi......Tu bosses, tu bosses..... Une vraie réussite cette urne 50 ans de mariage, je la trouve très originale. Bravo.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est bien dommage de ne plus entendre parler de la ronde des cadeaux....
Répondre
Publicité