Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
9 septembre 2018

Jeu "la Ronde des Cadeaux et les panneaux"

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_de_Nathecr_ative

JEU " La RONDE DES CADEAUX et Les PANNEAUX"

Je viens faire un petit rappel aux futures participantes concernant le jeu "la Ronde des Cadeaux et les panneaux"

sac___cadeaux_et_panneaux

Pour participer à ce jeu, il faut, avant de faire repartir Notre "la Ronde des Cadeaux" la prendre en photo suspendue au panneau de votre ville et m'envoyer cette photo à : fragil@orange.fr.

Ce jeu va durer tout au long de son grand voyage et le cadeau sera proportionnel à la durée de ce grand voyage. La gagnante sera désignée par un tirage au sort.

SALON TENDANCES CREATIVES de COLMAR

Je vous rappelle également mon article du 26 août 2018 concernant le salon "Tendances créatives de Colmar". Il y a actuellement 3 participantes pour le tirage au sort d'une gagnante de 2 entrées gratuites.

A bientôt

Gil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité