Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 septembre 2018

Mes lectures du moment

Coucou,

Cela fait un moment que je ne vous ai parlé de mes lectures du moment !

J_aime_lire

J'ai lu dernièrement : "La maison aux secrets" de Catherine Robertson.

 

La_maison_aux_secrets_Catherine_Robertson

 

Depuis que son petit garçon a été renversé par une voiture, April Turner refuse la vie et se prive de tous ses plaisirs. Cela fait cinq ans maintenant qu'elle s'est écartée de tout ce qu'elle aime et de tous ceux qui l'aiment, et entend bien continuer son existence ainsi.

Lorsqu'une lettre lui parvient de la part d'un notaire anglais, l'informant qu'elle est l'héritière d'une propriété abandonnée en Angleterre, Empyrean, la jeune femme voudrait résister. Mais le mystère entourant cet héritage est intrigant, et elle décide de quitter temporairement la Nouvelle-Zélande pour le vieux continent, où elle va rencontrer des habitants étonnants, des personnages insolites, notamment Sunny, dite Lady Day, qui approche des 90 ans.

Un bon roman !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci gil de nous faire partager tes lectures du moment,c'est un roman que j'aime lire surtout aprés avoir lu le résumé,bisous bisous
Répondre
L
Ca me donne envie de le lire
Répondre
Publicité