Coucou les participantes de Notre

la_ronde_des_cadeaux_de_Nehlig

Enfin de bonnes nouvelles ! Ce fût long mais c'est enfin réglé !!! Elle a repris son grand voyage...

Avant que de vous parler de ce 46e voygage, je voudrais vous parler de l'envoi par mondial relay.

Toutes celles qui utilisent ce moyen d'envoi doivent savoir :

- qu'elles doivent noter sur le borderau d'envoi soit le n° de téléphone soit l'adresse mail de la destinataire sinon le lieu de dépôt ne pourra pas contacter la destinataire et le colis fera un aller retour.

- qu'elles doivent s'informer des dates d''ouverture du lieu de dépôt particulièrement pendant les vacances car si celui-ci est fermé le colis fera également un aller retour.

C'est ce qui s'est produit pour ce 46e voyage. Ce qui nous a posé un sérieux problème pour récupérer Notre "la Ronde des Cadeaux". J'ai vraiment eu peur de ne pas récupérer le sac et mon cahier de Vous auxquels je tiens tout particulièrement. Je pense que vous, participantes de cette belle aventure,  le comprendrez !

Passons au 46e voyage.

Notre "la Ronde des Cadeaux" a quitté Klim04. Elle est revenu chez Klim04 puis elle est repartie pour rejoindre Nathecréative.

 46e_voyage_la_ronde_des_cadeaux_Riom_St_Germain_de_Tournebut

 Elle a parcouru 1 366 kms au total.

A ce jour, son grand voyage totalise : 70 980 kms

Comme à son habitude, elle a transporté des cadeaux "faits mains" par Klim04.

Nathecréative m'a écrit être bien contente de l'avoir reçue, je cite : "Florence m'a bien gâtée"

Elle m'a adressé des photos que je viens vous présenter dans cet article.

 DSC00129

Comme Nathecréative ne m'a pas expliqué le contenu des photos, je vais essayer de" décrypter". Il me semble que c'est un petit pochon avec plein de petites choses pour bricoler !!!

DSC00121

Il me semble que ce sont des petites pochettes, du ruban, un coupon de tissu et de la bourrure. Bref, tout ce qu'il faut pour bricoler !

DSC00123

Là, je dois l'avouer, je ne vois pas ! Peut-être des stickers ou des pochoirs... un cahier de...  et des petites bricoles de... !

C'est la première fois que j'écris un article aussi peu "détaillé"... J'en suis la première tellement désolée ! Je n'ai aucun détail pour argumenter ! Mais le voyage s'est tellement mal passé que je suis déjà très contente (et c'est peu dire) d'avoir pu retrouver Notre "la Ronde des Cadeaux" et Mon cahier de Vous pour poursuivre l'aventure !

Maintenant  c'est à Sissy94 d'attendre Notre "la Ronde des Cadeaux". Je vais contacter Nathecréative pour éviter les problèmes et l'inquétude passée !

A bientôt

Gil