Coucou les participantes de Notre

la_ronde_des_cadeaux_de_Nehlig

Suite à un petit malentendu, je ne savais plus trop où était Notre "la Ronde des Cadeaux" ! Mais, avec de la bonne volonté, NOUS avons réussi à tirer les choses au clair !

Pour faire bref :

Klim04 l'avait envoyée à Nathecréative mais le colis lui était revenu !

De son côté, Nathecréative avait reçu un colis dont elle pensait que c'était de Klim04 car elle n'avait aucun renseignement avec les cadeaux !

Je dois dire que, de mon côté, je commençais à me poser des questions sur mon état psychique car Klim04 avait eu le retour de Notre "la Ronde des Cadeaux" et Nathecréative m'écrivait être très contente de ce qu'elle avait reçu avec Notre "la Ronde des Cadeaux" ! En fait, ce que Nathecréative avait reçu ne contenait ni le sac ni le cahier  donc ce n'était pas Notre "la Ronde des Cadeaux" ! Et le colis était reparti chez Klim04 car Nathecréative n'était pas allée le chercher faute de savoir qu'il était arrivé !

Cet aller-retour fait que Notre "la Ronde des Cadeaux" est aujourd'hui à 70 297 kms

Alors, je voudrais apporter quelques précisions aux suivantes :

Dans votre colis, il doit y avoir, en plus des cadeaux le sac "la Ronde des Cadeaux"et "Mon cahier de Vous" sinon ce n'est pas Notre "la Ronde des Cadeaux" !

Ensuite,  je ne sais pas comment fonctionne l'envoi Mondial relay :

- Est ce que le destinataire est avisé que le colis est arrivé ou doit il se renseigner auprès du point Mondial relay ? (faut il encore qu'il sache que le colis a été envoyé !!!)  J'aimerais qu'une participante m'informe afin que je puisse organiser et suivre les voyages à venir ! Merci d'avance.

Peut-être faudrait-il que les participantes suivantes fassent comme le faisiaent les précédentes : me prévenir par messagerie : fragil@orange.fr qu'elles ont fait partie le colis ! Qu'en pensez-vous ?

Donc, attendons des nouvelles du 46e voyage "arrivée à bon port" qui devrait se faire sous peu !

Je remercie Nathecréative et Florence pour m'avoir aidée à éclaircir la situation !

A bientôt

Gil