Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
13 août 2018

Du nouveau pour Notre "la Ronde des Cadeaux" ! 45e voyage Bis...

Coucou les participantes de Notre

la_ronde_des_cadeaux_de_Nehlig

Suite à un petit malentendu, je ne savais plus trop où était Notre "la Ronde des Cadeaux" ! Mais, avec de la bonne volonté, NOUS avons réussi à tirer les choses au clair !

Pour faire bref :

Klim04 l'avait envoyée à Nathecréative mais le colis lui était revenu !

De son côté, Nathecréative avait reçu un colis dont elle pensait que c'était de Klim04 car elle n'avait aucun renseignement avec les cadeaux !

Je dois dire que, de mon côté, je commençais à me poser des questions sur mon état psychique car Klim04 avait eu le retour de Notre "la Ronde des Cadeaux" et Nathecréative m'écrivait être très contente de ce qu'elle avait reçu avec Notre "la Ronde des Cadeaux" ! En fait, ce que Nathecréative avait reçu ne contenait ni le sac ni le cahier  donc ce n'était pas Notre "la Ronde des Cadeaux" ! Et le colis était reparti chez Klim04 car Nathecréative n'était pas allée le chercher faute de savoir qu'il était arrivé !

Cet aller-retour fait que Notre "la Ronde des Cadeaux" est aujourd'hui à 70 297 kms

Alors, je voudrais apporter quelques précisions aux suivantes :

Dans votre colis, il doit y avoir, en plus des cadeaux le sac "la Ronde des Cadeaux"et "Mon cahier de Vous" sinon ce n'est pas Notre "la Ronde des Cadeaux" !

Ensuite,  je ne sais pas comment fonctionne l'envoi Mondial relay :

- Est ce que le destinataire est avisé que le colis est arrivé ou doit il se renseigner auprès du point Mondial relay ? (faut il encore qu'il sache que le colis a été envoyé !!!)  J'aimerais qu'une participante m'informe afin que je puisse organiser et suivre les voyages à venir ! Merci d'avance.

Peut-être faudrait-il que les participantes suivantes fassent comme le faisiaent les précédentes : me prévenir par messagerie : fragil@orange.fr qu'elles ont fait partie le colis ! Qu'en pensez-vous ?

Donc, attendons des nouvelles du 46e voyage "arrivée à bon port" qui devrait se faire sous peu !

Je remercie Nathecréative et Florence pour m'avoir aidée à éclaircir la situation !

A bientôt

Gil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce n est pas facile tout ca mais le principal est que tout va bien bon 15 aout bise
Répondre
M
effectivement,tu dois donner le mail et si tu l'as le tel,mais ce n'est pas obligatoire,dans ce cas la personne est avertie par mail uniquement ,mondial relay garde les colis 8 jours,je n'ai jamais eu de problème et les colis arrivent en bon état,contrairement à la poste et c'est bien moins cher,j'espère avoir répondu à tes attentes,belle journée
Répondre
F
eh bien dis moi .... compliqué ce périple ! je pense que le mieux est en effet de te tenir au courant quand on envoie à la gâtée ... comme çà tu pourras mieux gérer le truc .... et pis on peut aussi envoyer un mail à notre gâtée pour lui dire qu'un colis devrait arriver pour elle .... quand je fais des échanges dans mes groupes de scrap, c'est ce que je fais ... voili voilou ! bonne journée !
Répondre
R
J'utilise souvent Mondial Relay je le fais par internet et il est vrai qu'il faut renseigner le numéro de téléphone et l'adresse mail de ton correspondant et ensuite tu imprimes l'étiquette d'envoi<br /> <br /> Peut-être que si ces options n'avaient pas été remplies c'est pour cela que le destinataire n'a pas été prévenu<br /> <br /> Bises Régine
Répondre
M
Quand un colis arrive au relais on est prévenu par mail et par téléphone,bonne journée
Répondre
Publicité