Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
25 août 2018

Encore un nouveau cartonnage !

Coucou à toutes,

Jeudi dernier, jour de congé, je suis allé faire un atelier à domicile !

L'objet de l'atelier : un vide poche façon boléro !

J'en avais déjà créé un qui me plaisait beaucoup

SDC11731

Cette fois-ci, j'ai créé un vide poche "chat" ! Avec ce même tissu, j'avais déjà créé un petit vide poche

Vide_poches_chats

Donc voilà ma dernière création sous toutes ses coutures...

- vue de dessus

SDC12035

- vue d'angle

SDC12034

- vue de face

SDC12033

J'aime beaucoup ce tissu car les différents chats sont "curieux" - les petits yeux ronds, les positions et leurs queues et plus particulièrement le chat écossais - mais pas ridicules ! L'association avec le tissu rouge uni me plaît beaucoup ! jJ'avais déjà utilisé cette association pour le petit vide poche !!!

J'ai plein de projets cartonnages à venir :

- un nouveau vide poche avec un tiroir (gris et rouge) que je dois offrir à une bloggueuse qui m'a rendu service.

- un serviteur de bureau que je dois offrir à une petite collègue qui vient de nous quitter pour partir vers d'autres horizons.

- des petits doudous pour une collègue qui vient de mettre au monde une petite fille et un petit garçon.

J'ai également envie de refaire une tortue cousette comme celle-ci

SDC11102

SDC11110

- pour un cadeau de Noël, un panier de bricoleuse pour une débutante. Mais je n'ai pas encore trop d'idées ni de tuto ! Alors, on verra...

Bon week-end à toutes !

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli vide-poche, qui me donne aussi envie de m'y remettre !
Répondre
T
très jolis cartonnages<br /> <br /> ca donne envie de s'y remettre<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité