Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
26 juin 2016

Jeu "la chassse au trésor" huitième mot (résultats)

Bonjour,

Le jeu "la chasse au trésor" continue !...

images
Il y a 6 participantes

Je viens de supprimer le huitième mot caché qui se trouvait dans un article de la catégorie "Objets décoration"

L'ordre des réponses est le suivant :

Laurence0810 19/06/2016 12H37
Régine 19/06/2016 12H26
Mirabelle73 19/06/2016 12H18
Cathy Erigozzi 19/06/2016 12H27
Anne-Laure ? ?
Choupi0377 19/06/2016 12H10
Anne-Laure  n'a pas répondu.

Je vous rappelle que la gagnante sera celle qui aura cumulé le plus de premières places dans le classement général !

Pour ce huitième mot caché c'est Choupi0377 (participante n° 28 de Notre "la Ronde des Cadeaux") qui a gagné !

Bravo Choupi0377 !

Une petite précision à l'attention d'un "électron libre" Isa, participante n° 52 de Notre "la Ronde des Cadeaux" qui vient de répondre à la huitième partie de ce jeu alors qu'elle n'était pas inscrite au début du jeu !

"Coucou Toi ! Je pense que tu n'étais pas inscrite à Notre "la Ronde des Cadeaux". Ce qui explique pourquoi tu ne t'es pas inscrite au tout début du jeu "la chasse au trésor" ! Alors, tu n'as pas maintenant la possibilité de jouer !!! Mais ne t'inquiète pas, j'organiserai d'autres jeux auxquels tu pourras t'inscrire sans problème puisque la seule condition est d'être participante de Notre "la Ronde des Cadeaux". Il y aura certainement un jeu créatif pour Noël !

Pour le neuviième mot, rendez-vous tout à l'heure !

Bon courage et bon dimanche

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a Choupi ! <br /> <br /> bonne chasse au trésor !
Répondre
Publicité