Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
19 juin 2016

Jeu "la chasse au trésor" huitième mot

Bonjour,

Le jeu "la chasse au trésor" se poursuit

images

Je vous rappelle le principe : Je cache sans TROP le cacher un mot dans un de mes articles dont je vous indique  la catégorie.

Quand vous avez trouvé le mot,

1/ vous écrivez en commentaire sous l'article "HUITIEME MOT" : "J'ai trouvé le mot" mais attention, vous  ne notez pas le mot dans votre commentaire.

2/ Vous me l'envoyez par mail dans la foulée ! fragil@orange.fr

Attention, c'est une question de rapidité ! Je noterai la date et l'heure de votre commentaire pour chaque mot trouvé. La gagnante sera celle qui aura totalisé le plus de premières positions pour ses réponses dans le classement général.

Aujourd'hui dimanche 19 juin, j'ai dissimulé un mot dans un article de la catégorie : "OBJETS DE DECORATION"

Attention dès mercredi 22 juin minuit, je retirerai le mot. Après, il sera trop tard !

A vous de jouer !

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai trouve le mot
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> j'ai trouvé le mot.<br /> <br /> Je te l'envoi par mail.<br /> <br /> Bises à Dimanche prochain.<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
J'ai trouvé le mot.
Répondre
R
coucou gil j'ai le mot je te l'envoie illico Bon dimanche <br /> <br /> bises Régine
Répondre
M
J'ai trouvé le mot.
Répondre
Publicité