Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
26 juin 2016

Jeu "la chasse au trésor" neuvième mot

Bonjour,

Le jeu "la chasse au trésor" se poursuit

images

Je vous rappelle le principe : Je cache sans TROP le cacher un mot dans un de mes articles dont je vous indique  la catégorie.

Quand vous avez trouvé le mot,

1/ vous écrivez en commentaire sous l'article "NEUVIEME MOT" : "J'ai trouvé le mot" mais attention, vous  ne notez pas le mot dans votre commentaire.

2/ Vous me l'envoyez par mail dans la foulée ! fragil@orange.fr

Attention, c'est une question de rapidité ! Je noterai la date et l'heure de votre commentaire pour chaque mot trouvé (si j'ai reçu, bien sûr, le fameux mot par mail !!!!) . La gagnante sera celle qui aura totalisé le plus de premières positions pour ses réponses dans le classement général.

Aujourd'hui dimanche 19 juin, j'ai dissimulé DEUX mots dans UN article de la catégorie : "URNES DE MARIAGE"

Attention dès mercredi 29 juin minuit, je retirerai le mot. Après, il sera trop tard !

A vous de jouer !

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou , j'ai trouvé les deux mots .bisous Cathy
Répondre
R
je crois avoir trouvé les deux mots <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> Régine
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> j'ai trouvé les deux mots.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Bonjour,je pense avoir trouvé le neuvième mot,je t'ai envoyé un mail,bisous
Répondre
Publicité