Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
5 mai 2016

Jeu "la chasse au trésor" premier mot caché (résultat)

Bonjour,

Le jeu "la chasse au trésor" a commencé comme vous le savez !

images

Il y a 6 participantes

Je viens de supprimer le premier mot caché qui se trouvait dans un article de la catégorie "Poupées de chiffon"

L'ordre des réponses est le suivant :

Laurence0810       03/05/2016  18h21
Régine  01/05/2016  16H57
Mirabelle73  01/05/2016  16h28
Cathy Erigozzi  01/05/2016  15h57
Choupi0377 ?  
Anne-Laure ?  

Je vous rappelle que la gagnante sera celle qui aura cumulé le plus de premières places dans le classement général !

Pour ce premier mot caché c'est Cathy Erigozzi (participante n° 48 de Notre "la Ronde des Cadeaux") qui a gagné !

Bravo Cathy !

Pour le second mot, rendez-vous dimanche prochain à minuit !

Bon courage et bon week-end

Gil

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello !!!j'ai mis sur contact lemot a trouver !!! tu n'as pasdu l'avoir!!!! là je suis sur l'ordi d'un ami !!!! gros bisous anne laure
Répondre
Publicité