Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
6 mai 2016

Ma seconde poupée Tilda

Bonjour,

Et bien, la voilà enfin terminée ! Enfin presque...

La grande soeur d'Agnès qui, elle, est partie en Alsace

SDC11283

Alors, je viens vous la présenter.

Je vous rappelle que j'ai publié la méthode pour confectionner une capeline dans mon article "Nouvelle idée !" du 11 avril 2016 dans la catégorie "Créa'tutorielles".

Elle porte une robe avec des manches ballons sur un jupon et un panty avec de la dentelle. J'ai essayé de lui confectionner des bottines à lacets et j'espère que j'ai réussi !

Sous sa capeline, ornée d'une fleur, elle a une perruque épaisse faite de belles anglaises !

Et bien sûr, comme toutes les élégantes, elle porte des bijoux : un collier et un bracelet

La voilà :

SDC11422

Vous ne le voyez peut-être pas sur la photo mais il faut que je lui dessine ses yeux !!

Et puis, il va falloir lui trouver un prénom. Alors là, c'est à vous de trouver un prénom qui aille à cette Coquette !

Belle soirée

Amicalement

Bisesss

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Craquantes tes poupées Tilda ! J'en ai fait une il y a longtemps , un kit que j'avais acheté mais je n'ai pas reédité l'expérience . quand je vois les tiennes , ça donne envie !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très très belles les poupées tilda , adorables <br /> <br /> bonne semaine :)
Répondre
B
coucou, de passage pour admirer ta miss , un petit mot<br /> <br /> au début j ai pensé a Lady puis une chanson m est revenue lady lay ..<br /> <br /> et c est une évidence c est une Lady May<br /> <br /> bisous bonne journée sous le soleil de bourgogne <br /> <br /> elle est mignonne ta demoiselle tu as raison d en profiter un peu très classe !
Répondre
C
Bonsoir Gil ,j'imagine bien que tu as envie de profiter de ta belle Élégante ,et oui je la nomme déjà par le prénom que je lui ai choisie ...mdr😂😂😂<br /> <br /> Et oui je me lève tôt ,et en plus j'aurais pu joué à minuit car je ne dormais pas ,je pensais que tu le ferais ce soir à minuit ,<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien faire des jolie poupées comme toi ,ainsi que des poupées Tilda ou Waldorf,un jour peut être ..bonne soirée et à bientôt pour la suite du jeux 🤔<br /> <br /> Biz Cathy
Répondre
C
Coucou Gil ,c'est Cathy Erigozzi ,j'aimerais bien gagné cette jolie poulette Élégante ,en participant à un petit jeux facile 😂😂😂🤔🤔🤔.Catherine 1929 n'est pas pas Cathy Erigozzi .j'ai vu que tu te posais la question .gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité