Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
13 juin 2016

Un prénom pour une élégante

Bonsoir,

Après consultation d'un jury composé de personnes de mon entourage familial, amical et professionnel puis délibération, dans la liste des prénoms proposés :

Luluanis Ondine
Mirabelle73 Anne
Jacqueline Julienne ou Mélina
Volsul Rosette
CathyErigozzi Elegante
Pulsarblue Pénélope
Bluetit Lady May

c'est le prénom

Pénélope

qui a remporté la majorité des sufrages pour cette élégante

SDC11420

A bientôt

Gil

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme Pénélope, tu nous tisses sur la toile de bien belles choses😊 !!! Continue à nous ravir les yeux. Elle est trop jolie Pénélope. Pour la petite histoire, quand j'étais petite, nous avions une chienne adorable qui portait ce nom .j'aime !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Joli prénom.Bienvenue à Pénélope.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Eh bien! Bonjour Pénélope!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> N
Répondre
T
JOLI prénom pour cette demoiselle
Répondre
M
très joli poupée :) pour le nom j'aurais aimé julienne ou Lady may <br /> <br /> bravo pour cette adorable tilda
Répondre
Publicité