Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
2 mai 2016

Jeu "le grand reporter de la Ronde des Cadeaux" suite et fin

Bonsoir,

Comme je l'avais promis, j'ai récompensé Uncoeurdebébé pour sa participation au jeu "le grand reporter de la Ronde des Cadeaux"

109440064

Mirabelle73, gagnante, avait reçu Agnès pour son bel article ici

SDC11283

Et comme je trouvais qu'Uncoeurdebébé n'avait pas démérité avec son article, ici, je lui ai créé un cadeau de seconde gagnante

SDC11415

Et j'ai pensé également à la petite Manon puisque j'ai mis 2 petits chats dans la boite

SDC11418

Bon, il semble que Manon ait compris que les 3 cadeaux étaient pour elle ! Je vous invite à lire l'article d'Uncoeurdebébé ici

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore tes petits chats !!! ils sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
J
Ils sont adorables ces chatons ! Manon semble avoir apprécié ton geste !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Les 2 participantes ont été gâtées et c'est bien mérité!!<br /> <br /> Très jolie la boite et adorable les minous!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
N
Rhoooo trop mimi , tu as fait deux heureuses enfin même Trois , hiIIII , bises NATHE
Répondre
Publicité