Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 avril 2016

Jeu "la chasse au trésor"

Bonsoir,

Ah, la la... Bien difficile de motiver les troupes s'il n'y a pas la

carotte

pour s'inscrire au jeu "la chasse au trésor" !!!!!

images

Je rappelle que les inscriptions sont ouvertes depuis le dimanche 17 avril au matin et seront closes  le dimanche 24 avril 2016 minuit.

Pour celles qui ont déjà décidé de participer, je vous remercie de confirmer votre inscription sous cet article !

Pour celles qui hésitent encore... voilà le premier prix :

SDC11205

Peut-être que, bien inspirée, je ferai un second et troisième prix...

Pour celles qui ne veulent pas participer, je vous donne rendez-vous une prochaine fois !!!

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou Gil<br /> <br /> <br /> <br /> je confirme ma participation bon week end<br /> <br /> bisous Régine
Répondre
F
je sais je sais ... bien tentant mais comment me dédoubler ? dommage tout çà ! lol !<br /> <br /> vivement la prochaine fois ! et bonne chance à celles qui vont jouer ! biz
Répondre
N
Coucou Gil<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée mais je ne peux pas participer cette fois-ci, j'ai trop d'en cours, en plus je serais absente une semaine en mai<br /> <br /> ce sera pour la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
Moi, je suis déjà inscrite !!!!!
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> Désolée, semaine très chargée. Pas eu beaucoup le temps de te suivre. Mais je te confirme ma participation.<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Laurence0810
Répondre
Publicité