Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
18 avril 2016

Un blog à ne pas manquer !!!

Bonsoir,

De temps à autres, je découvre des blogs "mines d'or" par hasard, ou avec l'aide de ma fidèle Jojo : ici

Alors, j'emprunte quelques photos pour vous faire "tirer la langue"

Je vous avais déjà invitées à rendre visite à Ulla's quilt world : ici pour y découvrir de magnifiques créations comme

00_DSCN3939_SIVUPALKKI_NIMI

DSCN0053_Kork_500_pix

01_DSCN6562_pix_OK3_NIMI_l_hikuva_T_M_

entre autres !!!

Aujourd'hui, je vous invite à visiter un blog dans le même style :

127804926_155387d228566382159m750x740ua19cc

105985781_large_1__4_

117843774_sshit_kuhonnoe_polotence__5_

105985974_large_1__17_

Et c'est ici

Si après tout ça, vous ne trouvez pas d'idée pour créer vos cadeaux pour Notre "la Ronde des Cadeaux", alors...

Il y a aussi des tutos... très... faciles... à déchiffrer... ! Bon courage !

A bientôt

Gil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
kikou ! je crois bien qu'il s'agit de Marietta .... le lien vers son univers ,<br /> <br /> <br /> <br /> http://marrietta.ru/rubric/5108853/<br /> <br /> bonne balade !
Répondre
M
Le lien vers ce blog à découvrir nous renvoi vers une page en russe et on ne sait pas où cliquer !!!!<br /> <br /> Dommage, ça avait l'air bien !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
Mince impossible d'ouvrir le lien , je voulais voir , faire ma curieuse , soif , bises du soir Nathe
Répondre
M
Que c'est beau,ça donne envie,vivement que je puisse me remettre à la couture,mais il faut patienter,merci Gil pour ces bonnes adresses,bisous
Répondre
Publicité