Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
23 mai 2015

Un blog à ne pas manquer !!!!!!

Bonjour,

Si vous êtes comme moi "folle" de tout ce qui peut ressembler à une poupée, et même si vous ne l'êtes pas !!!!

Je vous invite à visiter un blog que j'ai découvert hier par hasard... Merci le hasard !

Elle manie la scie à chantourner avec dextérité... je suis "jalouse" car je n'en ai pas !!!

Pour le pinceau, n'en parlons pas !

Et le résultat est magnifique, touchant, joli, tendre, etc.

Je vous présente quelques unes de ses créations qui m'ont particulièrement touchée dans la catégorie : bois et tissu

Mademoiselle chatounette

chat_de_bois_et_de_tissu

Sa petite soeur

chat_de_bois_et_de_tissu_2

Mademoiselle oursonne

oursonne_de_bois_et_de_tissu

Et ma préférée : Mademoiselle lapinette

lapin_de_bois_et_de_tissu

Cette dernière me fait craquer !!!!!

Elle a bien sûr d'autres catégories dans son blog !

Si vous voulez en savoir plus c'est

Je vous conseille de taper dans la barre google : http://patricias2.free.fr/paged_accueil_realisationboisettissu.htm parce que dans le lien qui s'est affiché, on ne voit pas tout !!! Ce serait dommage !!!

Bonne visite

A bientôt

Aujourd'hui samedi, atelier détente !

Je vous ferai voir ce que j'ai fait

Petit message à l'attention des participantes du jeu "1 an de voyages" : je prépare les envois !!!

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou gil ! merci pour ce blog superbe c est genial mais en voulant mettre un mess sur contacter jsuis tombée sur un triuc compliqué "ouvrir un compte ect...j aime pas cela ...ou est elle ville ? pays ?...si tu peux avoir son num teleph je voudrais bien merci bisous et bonne journée j ai envoyé ptit mess à ma monique!...je pense à elle!.....a trevite madeleine44..hate de voir ta realisation....
Répondre
A
rhooo c'est superbe !!j'aime bcp<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
N
Jolies petites frimousses!!
Répondre
Publicité