Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
7 mai 2015

Mes lectures du moments - mes projets urnesques

Bonjour

Avant de partir "pour l'école", je viens vous présenter me lecture du moment

gyaru_lecture

puisque je ne suis pas "bonne à grand'chose" depuis quelques temps !!!!

puppy

 

Après avoir englouti les trois "Angélina" de Marie-Bernadette DUPUY, je suis en train de dévorer :

SDC11161

Dans la vallée des Eaux-Claires, Claire, aussi jolie que rebelle, mène une jeunesse insouciante dans les ateliers du moulin où son père fabrique du papier et dans la campagne environnante où elle se promène avec le loup qu’elle a recueilli.

Bientôt, tout s’effondre : accablé de dettes, son père la promet en mariage au fils d’un riche propriétaire, à qui elle voue une haine farouche. Or, un soir, Claire rencontre Jean, jeune bagnard en cavale. La passion va lier ces deux êtres que tout oppose.

Mais il est des chaînes impossibles à briser…

Et comme la lecture file vite, il va falloir que j'en trouve un autre !!!!!

Mais j'ai du nouveau du côté de mes loisirs urnesques !!!

Smiley_qui_s_interroge

J'ai reçu une demande pour créer une urne "Wedding cake"

url

Non la mienne ne sera pas comme ça !

Je suis donc en ce moment en période recherche et étude de projet !

Voilà, maintenant il me faut me préparer pour aller travailler ! Bofffff !!!

Bonne journée

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien jolie comme urne !!<br /> <br /> je lis le tailleur de pierre de camilla lackberg , auteure suedoise<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
M
Allez zou le beau temps est annoncé !!! le jardin se remplit et demain c'est barbecue !!<br /> <br /> Géniale ton urne !!<br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche !!
Répondre
M
Comment çà ? tu n'es pas motivée à grand chose ? je te rappelle que tu as un concours auquel participer ! allez, hop, hop, hop, je compte sur toi ! Non mais... ;)
Répondre
M
coucou ma gil !....ben oui va falloir sortir du lit pour aller à l ecole!...et nous montrer ta future urne ...patisserie.....remarque que moi dés que je peux je file dans mon lit au calme et je fais du crochet ou tricot car j ai mal aux jambes et besoin de les allonger souvent....vivement le vrai ! le beau ! soleil car en ce moment j eponge le sous sol plein d eau remo,nte le jardin est trempé!galère.....bonne soirée et bon courage bisous madeleine44.
Répondre
N
Bon courage pour la reprise!! Bisous.
Répondre
Publicité