Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
5 mars 2017

Un blog et qui plus est un SAL à ne pas manquer !

Bonsoir,

Je viens de trouver un SAL que j'ai envie de partager avec vous !

Une superbe création et, qui plus est, bien pratique pour celles d'entre nous qui pratiquons la couture !

Ce SAL qui est déjà commencé même terminé est organisé par unpetitboutdefil

Il en est à la 3e étape. Donc vous devrez allez "à la pêche" pour les 2 premières étapes.

Mais, me direz vous, que s'agit-il de créer ?

Et bien voilà :

Travailleuse_couture

Est ce qu'elle n'est pas magnifique, pratique cette travailleuse couture ?

Et unpetitboutdefil est très généreuse puisqu'elle offre le pdf des gabarits et des différentes étapes ! Et ça, je suis sûre que vous allez être tentées ! En tous cas, moi, je l'ai été et j'ai eu envie de partager avec vous !

Et n'oubliez pas, si vous créez cette travailleuse couture de lui envoyer une photo à :

ptitboutdfil@orange.fr
N'oubliez pas d'indiquer votre prénom ou pseudo,

directement inscrit sur votre photo si vous le pouvez...

afin qu'elle puisse ouvrir un album de ce SAL "une travailleuse couture"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La mienne est presque terminée!!!<br /> <br /> Je la mettrai sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
D
Coucou Gil,<br /> <br /> Le mois dernier tu m'as contacté via mon blog "petitesbullesdecréas" pour participer à la ronde des cadeaux.J'ai envoyé une réponse demandant quelques explications, mais tu n'as rien reçu.J'ai donc renvoyé mon message, plus un contact via contacter l'auteur de ton blog...mais silence radio.Il semblerait que nous ayons des soucis pour communiquer.(peut être les messages sont dans tes spams?ou un petit soucis avec canalblog?)Bonne journée.Bises.Edelweiss
Répondre
D
ah! les modèles d'Unpetitboutdefil...les panier noués et les valisettes...mais je manque de temps pour le SAL de la travailleuse, alors peut être plus tard...Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
S
Oui c'est vrai que ce nouveau sal proposé par un ptit bout de fil a de quoi séduire, ce modèle est magnifique, mais hélas pour moi pour le moment j'ai trop de "choses", en retard peut etre d'ici quelque temps mais je suis certaine que ce sal a rencontré un très vif succès, normal n'est ce pas ? bonne semaine
Répondre
F
j'ai quasiment terminé le mien ; il ne me reste que l'anse à réaliser et à coudre!<br /> <br /> Super tuto que je conseille à toutes celles qui ont envie d'(un joli panier
Répondre
Publicité