Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 mars 2017

A table !

Coucou,

Ce matin, alors que je préparais la table du petit déjeuner, je me suis trouvée face à face à une nouvelle invitée !

Le temps de tourner le dos pour aller chercher la brioche, je reviens et voilà ce que je découvre :

SDC11585

N'importe quoi !

Bon dimanche à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Excellent ! Elle aime les bonnes choses au moins ;)
Répondre
M
Moi aussi je veux mon p'tit dèj!!!!<br /> <br /> Caresses à Daisy<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
S
elle a du sentir la bonne odeur de la brioche, tu lui as pardonné quand même ! (et peut être qu'elle a eu le droit à un tout petit bout non ? après tout c'est le week end !
Répondre
C
Elle est vraiment craquante.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Coquine et connaisseuse ! !
Répondre
Publicité