Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
1 octobre 2015

Jeu "le grand reporter de la ronde des cadeaux"

Bonsoir

Et bien nous y voilà !

Je vous avais dit que j'étais fin prête, c'était vrai !

J'attendais le tirage au sort du sac Persévérance qui a été gagné par Plume.

Donc, je viens vous présenter le nouveau jeu

 

Notre « la ronde des cadeaux », comme vous le savez, a effectué et va effectuer de nombreux voyages à travers la France et au-delà de ses frontières.

 43 participantes l’ont reçue ou vont la recevoir dans :

- 34 départements de l’hexagone

- le département de Mayotte

- le Canada

- la Pologne

Alors, un nouveau jeu s’impose à l’attention des participantes qui souhaiteront s’inscrire. Ce jeu s’appellera :

« le grand reporter de la Ronde des Cadeaux»

le_grand_reporter2

Le principe :

Vous habitez une ville, un département, une région où Notre « la ronde des cadeaux » a fait ou va faire une halte

Vous les connaissez bien

Vous souhaitez nous les présenter voire nous donner envie d’y aller !

Vous allez être leur grand reporter.

 

Ce reportage 

1/  commencera par : La Ronde des Cadeaux est passée par là et vous mettrez la photo de Notre "la ronde des cadeaux suspendue au panneau de votre ville"

ou La Ronde des Cadeaux va passer  par là…

2/  vous localisera sur une carte

3/  sera « consistant » dans le texte et contiendra une ou plusieurs photos

4/  pourra aborder l’architecture, une spécialité culinaire ou autre spécialité, le paysage, une création originale qui a été installée (sculpture ou autre), etc

Votre reportage, une fois terminé, sera publié dans votre blog en expliquant que cet article est destiné au jeu « le grand reporter de la ronde des cadeaux » du blog http://creagil.canalblog.com/

Si vous n’avez pas de blog, vous me le ferez parvenir par mail : fragil@orange.fr avec photo(s) en pièce(s) jointe(s) en m’indiquant où les placer dans votre texte

Vous me préviendrez de votre publication par un petit commentaire sous cet article et me permettrez de prendre votre article pour le publier dans mon blog

Quand le reportage de chacune des participantes inscrites  à ce jeu aura été publié, chacune votera par un commentaire sous le reportage de son choix autre que le sien et invitera ses abonnées et visiteuses à venir voter pour elle pour :

son intérêt,

son originalité,

sa qualité rédactionnelle, etc

Un second jury composé de 3 personnes choisies par moi-même disposant chacune de 9 voix les utiliseront comme suit : 6pts – 2 pts – 1 pt

Le résultat des votes désignera la gagnante du gros lot.

Vous me connaissez : une création fait main

Mais quel cadeau, me direz vous ?

Et bien le voici : Agnès

Avec sa jolie salopette de jardinière, son panty à dentelles, ses jolies claquettes fleuries et son bracelet

SDC11283

Ses anglaises chatain à reflets

SDC11284

Son joli chapeau fleuri au papillon

SDC11285

Alors, c'est à vous !

portevoix31

Je déclare ouverte la liste des inscriptions !

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien ça y est, j'ai fini mon article et il paraîtra sur mon blog le 1er mars.<br /> <br /> J'espère avoir donné envie ??????<br /> <br /> Bien que je me demande si je n'aurais pas dû attendre encore un peu, j'ai peur que l'engouement ne s'estompe ......<br /> <br /> Enfin, le principal c'est de faire connaître les belles choses qui se passent chez nous.<br /> <br /> Bizzzzzzz.<br /> <br /> PS : N'oublies pas d'ajouter une petite laine dans les bagages d'Agnès pour son installation définitive en Alsace !!!!!<br /> <br /> Bien sure que je vais gagner ...........
Répondre
M
coucou ma gil enfin je peu consulter p le jeu nous avons de gros problèmes d ordis la cata et moi avec mon petit je beugue a mort bien jé tout relevé le fonctionnement du jeu c est super je ferais de mon mieux mais ta raison donne nous bien bien le temps pour tour ça ;;jé vu que ma copinette monique ne s est pas inscrite j espere qu elle va de mieux en mieux je vais essayer de l avoir ...bravo pour ta belle jardiniere superbe un beau cadeau elle me pait ....j espere que ma copinette monique pourra participer j espere vraiment je vais essayer de l appeler ....j ai loupé un sms a toi jé vu pardon bisous a trevite madeleine44
Répondre
B
Bonjour Gil !<br /> <br /> Je vais bientôt faire partir mon colis pour "La ronde des cadeaux", je pense avoir de quoi le garnir, alors pourrais-tu m'envoyer l'adresse postale de Régine ?<br /> <br /> Merci et bon week-end.<br /> <br /> Cécile.
Répondre
M
Bonsoir Gil,<br /> <br /> Et bien dis donc tu t'es creusé la tête!!<br /> <br /> Je suis désolée mais je ne vais pas participer car en ce moment j'ai du mal à me mettre à jour, et pour faire quelque chose de correcte il faudrait du temps et un peu de recherche<br /> <br /> Ce sera pour une autre fois mais je vais suivre les reportages des copinautes!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
B
Bonjour Gil !<br /> <br /> Je viens de recevoir mon colis ! Je fais des photos et je publie très bientôt. Et je remercie beaucoup Marie France, qui m'a gâtée.<br /> <br /> Maintenant je vais penser à faire moi aussi mon colis pour la suivante.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité