Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
28 septembre 2015

Le sac Persévérance résultat du tirage au sort

Bonsoir,

Pour le tirage au sort du sac Persévérance,

Sac_pers_v_rance

J'avais envoyé à mes 2 collaboratrices Monique et Madleine; une liste dans le désordre de numéros que j'avais attribués à chacune des inscrites comme suit :

Plume 22 16
Françoise 6 9
Régine 18 4
MamieMartine 45 21
Madeleine 21 3
Marief 36 15
Anne-Laure 3 10
Nel 65 7
Bry41 87 11
Cécile 41 5
Bullesdanslevent 2 38
Luluanis 19 48

Je voudrais ici demander à Nathecréative de m'excuser car les réponses de Monique et Madleine sont arrivées avant que je ne puisse les contacter pour rajouter sa demande d'inscription "tardive" !!!

Mais comme je te l'ai dit, tu pourras participer à bien d'autres choses maintenant que tu nous as rejointes.

Donc je continue. Monique et Madleine m'ont retourné leur liste des numéros dans l'ordre qu'elles souhaitaient.

J'ai confronté les 2 listes  

Monique          Madleine

09                     36

07                     18

11                     45

10                     03

16                     22

04                     06

48                     41

02                     05

03                     21

21                     19

38                     65

15                     08

Comme vous pouvez le constater les 2 numéros d'une participante communs à leurs 2 listes sont  : 16 et 22

Et, ouf, j'ai eu de la chance car il n'y en avait pas d'autres !!!!!!!

Ils étaient attribués à Plume

Je déclare donc

Plume

gagnante du tirage au sort pour le sac Persévérance

Je vous remercie toutes pour votre participation

Je vais donc faire partir le sac Persévérance pour un long voyage !

Je profite de cet article pour préciser que je ne souhaite pas, pour des raisons financières, recevoir d'autres sacs à cadeaux sur les listes desquels je ne me suis pas inscrite volontairement. J'ai envie de mener à bien la responsabilité de Notre "la ronde des cadeaux", du plaisir de ses participantes dans les voyages et dans les jeux. Beaucoup de sacs à cadeaux voyagent et  beaucoup de participantes s'inscrivent à une multitude de sacs. Ce qui, quelquefois, "palit" un peu la qualité des cadeaux et fait malheureusement des déçues ! Cela me peine ! C'est pourquoi je me permets de rappeler aux participantes de Notre "la ronde des cadeaux" à venir que le principe est quand même d'offrir un peu de soi-même à quelqu'un qui n'attend qu'une jolie surprise faite main !

Je vous dis à bientôt pour le jeu "le grand reporter de la ronde des cadeaux"

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouw!!! Je n'en reviens pas!! c'est ben moi qui ai gagné???? Merci, merci, merci!!!<br /> <br /> Monique et Madeleine, et toi aussi Gil!! Voilà qui va me réconforter car je traverse une sale période!! Bisous à toutes.
Répondre
N
Bravo à la gagnante et t'inquiète pas je comprends tout à fait , bises et bonne soirée NATHE
Répondre
L
Félicitations à la gagnante :)
Répondre
Publicité