Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
2 octobre 2015

La ronde des cadeaux (24e voyage)

Coucou les participantes de Notre "la ronde des cadeaux",

C'est fait, Notre "la ronde des cadeaux" est arrivée à bon port !

Elle a quitté Marief dans le Val d'Oise et a rejoint Cécile en Ille et Vilaine

Elle a parcouru 409 kms

24e_voyage_La_ronde_des_cadeaux_Gonesse_Combourg

Son parcours totalise aujourd'hui :

56 530 kms !!!! C'est génial !!!

C'est d'autant plus génial que Notre "la ronde des cadeaux" ne se contente pas de faire des kilomètres, elle transporte, à chacune de ses étapes, un peu de vous ! Et vous donnez beaucoup ! Vous êtes créatives et vos cadeaux sont magnifiques !

La preuve en est ce nouveau commentaire que j'ai reçu de la part de Cécile qui vient de recevoir Notre "la ronde des cadeaux" :

"Bonjour Gil !
Je viens de recevoir mon colis ! Je fais des photos et je publie très bientôt. Et je remercie beaucoup Marie France, qui m'a gâtée.
Maintenant je vais penser à faire moi aussi mon colis pour la suivante.
Bon week-end !"

Cécile va publier un article sur son blog : http://www.bricabricoles.com/

Je pense qu'elle ne m'en voudra pas de vous présenter les photos des cadeaux qu'elle a reçus de la part de Marief :

Un joli pochon et sa petite trousse

ensemble_pochon___trousse_marron

Des petites galettes Bretonnes

Des pinces décorées

De la dentelle

Quelques petites "pendeloques"

sac_ronde_des_cadeaux

Merci à Marief pour sa participation

Et comme celles qui ont reçu Notre "la ronde des cadeaux", j'espère que tu resteras en contact !

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui! bien sure que je suis préte! j'attends mon tour!<br /> <br /> je la prendrais en photos a l'un des panneaux de ma ville il faut juste que je fasse le tour des panneaux pour en avoir un pas trop haut!!<br /> <br /> oui! bien sure que j'aimerais participer au nouveau jeu "le grand reporter de la ronde des cadeaux"<br /> <br /> bisousssss
Répondre
B
voila une ronde hyper sympa avec l'arrivée des cadeaux chez les copinautes!<br /> <br /> que du bonheur!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
très jolis cadeaux !! beau ouvrages! <br /> <br /> :) bravo MarieF et le choix tu tissu et superbe <br /> <br /> amitiés
Répondre
G
Re coucou Niunia18,<br /> <br /> C'est bien !<br /> <br /> Est ce que tu es contente de ta création ? Et, au fond de toi, est ce que tu penses que tu vas faire plaisir à Laurence0810 ?<br /> <br /> Mais Chut ! C'est une surprise !<br /> <br /> Très bon week-end à toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
N
Oui, oui, je suis prête!!
Répondre
Publicité