Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 août 2015

La ronde des cadeaux (liste des participantes)

Bonjour,

Suite aux articles parus dans les blogs, 3 nouvelles participantes sont venues nous rejoindre :

Pierrette67

Ce qui élève le nombre de participantes de notre belle Alsace à : 5 ...Bravo l'Alsace !

et Mamounette88

Avec Mamounette88, le département du Rhône fait son entrée dans Notre "la ronde des cadeaux"

Katoen17

Avec Katoen17, le département de l'Eure fait son entrée dans Notre "la ronde des cadeaux"

Carte_departements_de_la_ronde_des_cadeaux

ile_de_france

Nous sommes maintenant 43 participantes !!!

Bienvenue à toutes les 3

Je suis dans l'attente de réponses pour de nouvelles inscriptions avant de publier la liste

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ramassage ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
J
cool ma poule!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
j'ai laissé un com il y a quelques jours mais je pense qu'il n'a pas été validé , du moins je ne le vois pas , j'aimerai participé aussi , quelle est la marche à suivre , merci d'avance si tu peux me donner des infos par mail : nathe_94@hotmail.fr
Répondre
S
C'est sympa cette ronde.<br /> <br /> Comment faire pour y participer? Je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Un petit coucou par ici Gil, j'ai lu et vu un peu du retard que j'ai accumulé avec mes absences... et je découvre avec plaisir la progression de la liste des participantes de la ronde.. super !<br /> <br /> Bien amicalement !
Répondre
Publicité