Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
21 août 2015

Bienvenues sur ma newsletter

Bonsoir,

Ce soir, je vais rédiger un message de bienvenue commun car plusieurs nouvelles abonnées se sont inscrites sur ma newsletter :

Carinne87

Denise

Tinou

Mamounette

Marie-Claude

Je vous souhaite la

Bienvenue_Cathy

J'espère que vous découvrirez, au cours de vos visites, des créations qui vous plairont, quelques tutos que vous aurez peut-être envie de créer à votre tour (n'hésitez pas à m'envoyer des photos), et que vous suivrez également Notre belle Aventure de l'Amitié :

SDC11004

Certaines d'entre vous ont souhaité s'inscrire à cette belle Aventure suite à des articles parus dans d'autres blogs :

http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/    Nel, connue comme "le loup blanc" du sac à cadeaux

http://carinne87creas.canalblog.com/               Carinne réalise de la très jolie carterie, allez lui rendre une petite visite !

http://creagil.canalblog.com/                            Gil, moi-même, à l'origine de Notre "la ronde des cadeaux"

Certaines inscriptions ne seront pas possibles en rapport au principe de Notre "la ronde des cadeaux" qui je le rappelle est : offrir un cadeau fait main dans une des activités suivantes : couture et/ou broderie et/ou cartonnage. Il est possible de réunir 2 ou les 3 activités dans votre création de cadeau.

J'attends des nouvelles informations pour inscrire dans la liste les nouvelles participantes.

A partir de maintenant, je vais insérer dans les futures étapes de Notre "la ronde des cadeaux" les participantes qui ont souhaité faire un second tour :

Jojo

Monique... à qui je fais un petit coucou suite à son intervention

Gil

Laurence0810

MamieMartine

A bientôt

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> merci pour ce charmant accueil<br /> <br /> déçue de ne pouvoir faire partie de ta ronde, je pensais que la broderie sur cartonnage qui est la base meme de mon travail en carterie correspondait a tes criteres<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité