Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
26 août 2015

Un petit debriefing ?

Bonjour,

Je reviens faire un petit debriefing pour toutes les participantes de Notre "la ronde des cadeaux"

SDC11003

LISTE DES PARTICIPANTES :

Nous sommes 43 participantes ! Ce qui va emmener Notre "la ronde des cadeaux" bien longtemps pour bien des kilomètres !!! Pour mon plus grand plaisir !!!

J'attends encore quelques réponses de "candidates" pour publier la liste mise à jour et qui comprendra quelques participantes, dont moi, qui ont souhaité participé pour un second tour !

JEU "LA RONDE DES CADEAUX ET LES PANNEAUX"

Je rappelle aux participantes inscrites que parallèlement aux voyages de Notre "la ronde des cadeaux", j'organise un jeu dans l'esprit du jeu organisé par Nelly, et qui s'appelle "la ronde des cadeaux et les panneaux". A savoir que chaque participante, qui le souhaite, peut me faire parvenir, par mail à : fragil@orange.fr, la photo de Notre "la ronde des cadeaux" suspendue au panneau de sa ville.

LE SAC "PERSEVERANCE" LISTE

Par ailleurs, j'ai reçu le sac "Persévérance" de Nelly qui m'offrait un cadeau pour la participation "massive" de Notre "la ronde des cadeaux" à son jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux"

n_203_le_sac_perseverance

J'ai donc l'obligation de faire suivre le sac "persévérance" vers une autre participante !

Pour ce faire, je vais organiser un tirage au sort en octobre et j'ai donc ouvert une liste d'inscriptions à ce tirage.

Actuellement, les participantes au tirage sont :

 

Plume

Françoise

Régine

MamieMartine

Madeleine

Marief

Anne-Laure

Nel

Bry41

Cécile

Bullesdanslevent

Monique

La liste des inscriptions reste ouverte jusqu'au moment du tirage. Avis aux intéressées !!!

 MES ENCOURS

Ma petite "jardinière" Tilda n'est toujours pas habillée ! Il n'y a pas assez d'heures dans une journée et je n'ai pas la chance, comme certaines d'entre vous, d'avoir un "atelier" alors cela ne facilite pas l'avancée des encours !!!!

Mais je voudrais annoncer à Mirabelle73 que c'est le prénom qu'elle a proposé qui a remporté les suffrages pour une logique toute simple :

Agnès, la patronne des jardiniers !

Mon sac besace ne sera plus un sac besace parce que je l'avoue je ne suis pas satisfaite du prévisionnel résultat alors j'abandonne ce projet ! Il deviendra un sac sac ! Mais, oh la la, quelle aventure !

Chut, chut !

Je suis en train de créer un cadeau pour Pilarcita qui m'a aidée dans le transfert de mon blog vers canalblog et dans la création du blog de ma soeur !

A PART TOUT CA

Plein d'envies de créations me trottent dans la tête ! Comme d'habitude !

A bientôt

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe ronde des cadeaux qui continue à tourner et à faire des kilomètres, grace à toi et à TA perséverance ! <br /> <br /> Je ne m'inscris pas pour le nouveau sac , mon dos me demande de faire à petites doses .... mais je souhaite longue route à tous les cadeaux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou c est bien de tout nous faire suivre sinon on est vite deconnectées...lol...donc on est re inscrites pour un 2e tour c est ça ?monique et moi on attend donc pour voter....previens nous bien ok ?moi j essaie d avancer peu à peu avec mon ptit ordi je l appelle"NAD"...donc nad et moi on te fais des bisous et à bientot garde bien tes idées "bouillonantes pour nous surprendre à la rentrée madeleine44.
Répondre
Publicité