Bonsoir,

Aujourd'hui, en rentrant chez moi, j'ai trouvé une surprise dans ma boite aux lettres !

Un petit colis m'attendait gentiment !

Je l'ai ouvert et j'ai découvert... "la sac de la couture" !

Ce sac a été lancé par une participante de Notre "la ronde des cadeaux" : Marief

Très occupée à suivre Notre "la ronde des cadeaux" et bichonner mes participantes, je n'ai fait ce petit écart que pour le simple nom de ce sac "la couture"

Donc, comme je le disais, "le sac de la couture", parti de chez Florence est arrivé chez moi aujourd'hui.

Et Florence a exagéré en me gâtant beaucoup trop !

Je viens donc vous dire ce que j'ai reçu dans mon petit colis :

SDC11272

Dans le fond, vous apercevez "le sac de la couture" avec son tissu fond bleu dont les éléments sont très significatifs de... la couture !

Et puis, voilà la liste de mes cadeaux :

Une pièce de tissu dont le thème est la couture et qui me plaît puisque je l'avais déjà dans mes stocks de coupons. Et cela ne m'ennuie pas Florence !

Une pochette d'aiguilles à coudre dont une qui est courbée et dans certaines situations de couture, je me disais très souvent que je serais bien plus à l'aise avec une aiguille courbée. Grâce à toi Florence, je ne me dirai plus cela !

Une petite pochette de bourrure pour réaliser une création délicate dont je n'ai pas la moindre idée aujourd'hui si ce n'est peut-être le petit coussin dont Florence m'a fait cadeau du kit en bas de la photo à droite

Une pièce de dentelle et cela va me plaire quand je ferai mes poupées !

Une revue "Couture passion créative" ! Waouh, j'adore cette revue dont je n'ai que 2 exemplaires !

Je ne me rappelle plus si j'ai été aussi sage pour mériter tous ces cadeaux !!!

Mais, Florence, toi que je ne connais pas, je te remercie du fond du coeur de ta générosité qui va me lancer dans d'autres projets créatifs avec toujours autant de plaisir !

Je voudrais te remercier personnellement mais je n'ai pas ton mail ni le lien vers ton blog ! Alors, j'espère que Marief voudra bien me donner l'information ou alors t'indiquera t'elle que j'ai écrit cet article pour te remercier tout plein, tout plein, tout plein !

Comme je l'ai déjà écrit, et comme certaines d'entre vous l'ont écrit également, c'est un vrai plaisir que de découvrir un cadeau dans sa boite aux lettres et j'en profite pour remercier Nel qui est à l'origine de toutes ces belles aventures !

De son côté, Notre "la ronde des cadeaux" est partie de chez Virginie et est en route vers Cajoline67. J'attends de ses nouvelles avec une grande impatience maintenant !!!

A bientôt

Gil