Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 août 2015

Urne "Noir et blanc"

Bonsoir,

Ma dernière création est terminée !

Elle est magnifique ! ... à mon avis, bien entendu !

Séverine et Pascalis se marient le 5 septembre prochain

Pour cette grande occasion, Séverine m'a contactée pour leur créer leur urne de mariage !

Le thème : Noir et blanc

Pour préciser : l'opposition noir et blanc, homme et femme, féminité et virilité

Je lui ai proposé de créer un coeur

Et je me suis lancée dans mon "délire habituel" car je voulais créer cette urne qui envahissait ma tête par plein de petits détails depuis notre premier contact !

J'ai donc créé cette urne (qui me plaît !!!) et que je viens vous présenter

Côté Madame

Avec de la vraie dentelle, des strass (à la demande de Séverine)

SDC11252

Je lui ai créé un petit "bibi" en voile orné d'une rose

SDC11254

Côté Monsieur

J'ai créé un petit chapeau haute forme et Monsieur aura une rose à la boutonnière !!!

SDC11256

Enfin, voici ma création "Noir et blanc" - "Monsieur et Madame"

Urne_Noir_et_blanc_Cr_a_Gil

J'espère que cette création plaira aux intéressés autant que j'ai eu de plaisir à la réaliser !

A bientôt

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis baba d'admiration devant tes créations . tu m'épates à chaque fois par tes finitions, tous ces petits détails qui font que tes créations sont magnifiques .<br /> <br /> Celle ci est très belle !<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que les demandes affluent .<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
M
Comme elle est belle!!Tu en as des idées, c'est incroyable!!<br /> <br /> comme tu dois être déçue, et je te comprends!!Les gens sont difficiles et incompréhensibles parfois!! lls auraient du te la dessiner!!!<br /> <br /> Mais elle va faire le bonheur de quelqu'un d'autre!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
M
Génial !! il n'y a pas d'autre mot !! mais tout le monde ne l'a pas apprécié ...<br /> <br /> Dommage pour eux car c'était vraiment super.,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
ah si je comprend bien , les personnes ne l'ont pas aimé ? si c'est le cas et bien ils n'ont pas de gout et sont bien difficiles !!<br /> <br /> ma fille est venue chercher son fiston !!!c'est un grand plaisir de le garder !!2 h de sieste !!<br /> <br /> gros bizzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
A
rhooo !!je l'adore celle là !!comme les autres d'ailleurs !!<br /> <br /> jolies couleurs !!enfin bref une tite merveille !!<br /> <br /> je garde mon petit fils 2ans et demi et la il fait la sieste<br /> <br /> gros bizzzzzzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
Publicité