Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
18 août 2015

Le sac Persévérance par tirage au sort

Bonjour,

Je pense que maintenant la plupart d'entre vous êtes revenues de vacances alors je viens vous rappeler un article que j'ai publié le 22/07/2015 concernant une liste d'inscription pour le tirage au sort du sac "Persévérance"

Sac_pers_v_rance

Ce sac que j'ai reçu de Nel avec un cadeau pour me remercier de la participation "remarquable" de Notre "la ronde des cadeaux" au jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux" doit repartir !!!

Le tirage au sort permettra de lui indiquer une destination. Vous lirez dans mon article du 22/07/2015 les modalités du tirage au sort qui est quelque peu "pas ordinaire"

Ce tirage au sort aura lieu mi octobre mais en attendant, la liste des inscriptions reste ouverte !

Elle est actuellement la suivante :

 

Plume

Françoise

Régine

MamieMartine

Madeleine

Marief

Anne-Laure

Nel

Bry41

Cécile

Bullesdanslevent

Monique

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité