Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
24 juillet 2015

Vous êtes invitées à participer... le sac persévérance

Bonjour,

Il y a moins de 2 jours (voir mon article pour les modalités), je vous proposais de participer au tirage au sort du départ du sac à cadeaux "le sac persévérance"

Sac_pers_v_rance

La liste s'allonge :

Plume

Françoise

Régine

MamieMartine

Madeleine

Marief

Anne-Laure

Nel

Bry41

Cécile

N'oubliez pas de faire passer l'information sur vos blogs respectifs comme l'ont fait Nel et Jojo

Belle journée

Amicalement

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Gil !<br /> <br /> C'est très tentant alors je participe avec plaisir à ce nouveau tirage au sort.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité