Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
26 juillet 2015

Livre d'Or "Jeux de société"

Bonjour,

Dans un article précédent 19/07/2015, je vous présentais une de mes créations d'urne de mariage sur le thème "Jeux de société"

Urne_Jeux_de_soci_t__Cr_a_Gil

Avec cette urne, je devais créer un livre d'Or sur le même thème "Jeux de société"

Je viens de le terminer et je vous le présente :

SDC11230

J'ai décoré chaque coin de page du livre d'Or, en haut et à droite, d'un couple de dés.

J'espère qu'il plaira aux intéressés !

C'était mon premier livre d'Or, et je suis bien contente de moi ! C'est du fait main !

Belle fin d'après-midi

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique tout ce que je vois,tu es douée gil!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
C
Tu as bien raison d'être fière de toi. Bravo Gil, ton livre d'or est superbe et original. Bises
Répondre
P
Très beau livre d'or. Je suis sûre que les intéressés aimeront et que les invités prendront plaisir à écrire dedans. <br /> <br /> Je n'ose pas appeler Monique de peur de la déranger. Bises
Répondre
N
Un livre très réussi, le thème est très bien illustré, les mariés vont être enchanté comme les invités!! Bisous.
Répondre
A
une belle creation parfaite pour aller avec l'urne<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
Publicité