Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 juillet 2015

Bienvenue sur ma newsletter + liste participantes "la ronde des cadeaux"

Bonsoir,

J'ai découvert son blog en cherchant des anges sur internet.

Après un premier échange, elle s'est inscrite sur ma newsletter

Bry, je te souhaite la

Bienvenue_Anne_Laure

Et puis, je viens de recevoir un mail de la part de Bry où elle m'annonce qu'elle s'inscrit à Notre "la ronde des cadeaux"

Notre "la ronde des cadeaux" compte donc maintenant

39 participantes !!!!!

Allez, nous n'allons pas en rester là

qu'est ce que c'est 1 de plus

pour atteindre 40 !!!

 

  1 - moi-même Gil

11 mars

   2 - Pilarcita Midi Pyrénées/Ariège/Ussat

27 avril

3 - Monique Alsace/Bas Rhin/Lamperstloch

25 avril 

4 - Madeleine Pays de la Loire/Loire Atlantique/Vertou

(Madeleine n'a pas de blog)

  16 octobre

5 - Anne-Laure Rhône-Alpes/Isère/Voiron

(Anne-Laure n'a pas de blog)

12 septembre

 6 - Cathy la Malice Pays de la Loire/Loire Atlantique/St Brévin les pins

19 décembre

7 - Nelly Nord Pas de Calais/Pas de Calais/Lillers

29 avril

 8 -. Jojo Pays de la Loire/Loire Atlantique/Coueron

23 juillet

 9 - Martine Pays de la Loire/vendée/Soullans

(Martine n'a pas de blog pour l'instant)

30 décembre

10 - Katy Ile de France/Seine et Marne/Quincy-Voisins

25 avril

11 - Laurence Outre-mer/Mayotte/Koungou

9 février

12 - Isabelle Picardie/Oise/Crevecoeur le grand

24 septembre

13 - Laurence Ile de France/Essonne/Ris Orangis

19 septembre

14 - Claudine Pologne/Nieporet

23 avril

15 - Mini Mum  Rhône Alpes/Loire/Villerest

30 décembre

16 - Mirabelle Alsace/Bas-Rhin/Cleebourg

  4 mars

17 - Laetitia Languedoc Roussillon/Lozère/St Alban sur Limagnole

24 octobre

  18 - Nathalie  Canada/Québec

11 avril

19 - Mamie Martine  Languedoc Roussillon/Hérault/Castries

11 juillet

 

 20 - Ana Raquel Brésil/Jéricoacoara

(Ana Raquel n'a pas de blog pour l'instant)

Ce voyage était un petit détour organisé par MamieMartine

 21 - Cathy  Rhône Alpes/Drôme/Condorcet

24 janvier

 22 - Virginie  Ile de France/Essonne/Arpajon

3 février

 Notre "la ronde des cadeaux" est dans son 21e voyage !!! 54 978 kms

elle rejoindra

23 - Caroline Alsace/Bas Rhin/Dettwiller

5 janvier

24 - Marief  Ile de France/Val d'Oise/Gonesse

  2 octobre

25 - Cécile Bretagne/Ille et Vilaine / Combourg

22 novembre

26 - Régine  Basse Normandie/La Manche/le Perron

 (Régine n'a pas de blog) 

17 avril

 27 - Sylvie - Lorraine/Vosges/Bains les bains

(Sylvie n'a pas de blog) 

22 novembre

 28 - Marie - Midi pyrénées/Haute Garonne/Roquesérière

(Marie n'a pas de blog)

4 décembre

29 - Uncoeurdebébé  Alsace/Haut/Rhin/Niederhergheim

  20 décembre

30 - Mafalda Midi pyrénées/Haute Garonne/Plaisance du Touch

1er novembre

31 - Lilas Poitou Charentes/Deux sèvres/Verruyes

22 mai 

32 - Fiora Auvergne/Allier/Saint Pourçain sur Sioule:

8 décembre

 33 - Niunia18  : Centre/Cher/Bourges

26 avril

 34 - Laurence  Provence Alpes Côte d'Azur/Bouches du Rhöne/Marignane

 (Laurence n'a pas de blog) 

8 octobre

 35 - Françoise  Aquitaine/Landes/Mont de Marsan

 (Françoise n'a pas de blog) 

26 juin

 36 - Chantal  Nord Pas de Calais/Nord/Godewaersvelde

15 janvier

37 - Maïc  Centre/Loir et Cher/Blois 

6 avril

38 - Corinne Languedoc Roussillon/Pyrénées Orientales/Rivesaltes

 (Corinne n'a pas de blog)

  7 mars

39 - Bry Centre/Loir et Cher/Romorantin Lanthenay

  27 décembre

 Bry, je te souhaite la bienvenue dans notre belle Aventure de l'Amitié !

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'abonner à ton blog et je veux bien être la 40ème. Je crois que mon département n'est pas représenté (25 = Doubs) cela complétera ta carte de France :)
Répondre
B
je vais aller découvrir le blog de niunia18 vu que c'est une voisine!<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
N
Sympa, c'est une voisine!!
Répondre
Publicité