Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 juillet 2015

Liste participantes sac "persévérance"

Bonjour,

Suite à mon article "Vous êtes invitées à participer..." édité aujourd'hui, et concernant le tirage au sort pour recevoir le sac "Persévérance",

Sac_pers_v_rance

les premières participantes sont  :

Plume

Françoise

Régine

MamieMartine

Madeleine

 

Je vous souhaite bonne chance

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok ok t affole pas je rigole !!!en fait c est moi qui ai voulu créer le sac perseverence avec un tissu que j avais envoyé a Nelly mais c est elle qui l a cousu car ma ptite machine etait en panne voilà le pourquoi du comment lol !......il faut que je relise ce role de suppleante pour bien piger ce que je dois faire oups !.....bisouilles à la prochaine ma belle!....cui cui cui !!!! pour tes pious pious! madeleine44.
Répondre
M
coucou gil!....alors comme ça je suis suppleante avec ma complice monique (dont j ai pas de nouvelles) alors ta ptite madeleine s inscrit pour "son sac perseverence "é oui c est le mien!hi hi ...pour avoir le plaisir qui sait de le recevoir!...hi hi !.....je vois que tu vas prendre le temps pour ce sac pourquoi pas du moment qu il ne finisse pas un an dans une armoire comme mon sac "madeleine" je te fais de grobisous renseigne toi pour monique je n arriv pas a lui envoyer de mail!..bravo pour ton urne tres belle vivement de voir la prochaine ...moi je verrais bien une urne tirelire en " pinnochio...tres coloré .. avec un truc secréet que seule MOI je pourrai ouvrir hi hi hi! oui mais quel prix ???...un challenge ???à cogiter bisous bisous madeleine44
Répondre
Publicité