Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
10 juin 2015

Pour Madeleine !

Bonjour

Comme tu as bien aimé ma petite chanson, je te donne la version originale !

A savoir qu'elle doit être mimée par les petits enfants qui la chantent !

Le matin, je me réveille

J'ouvre les yeux

Je les frotte, je les frotte

Mes deux grands yeux

Je m'étire, je m'étire

Comme le chat

chat_qui_s__tire

(et c'est tout à fait la pose de mon fils à 2 ans et demi !!!)

Je m'étire, je m'étire

Grand comme ça

Voilà Madeleine, entraîne toi !

Belle journée

Moi, je retourne à mon urne wedding cake qui avance bien !

Je crois qu'elle va être très classe !!!

Je ne vous en dis pas plus... vous verrez !!!

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité