Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
3 janvier 2016

Urne Cinéma

Bonjour,

Sa grand'mère m'avait fait une demande de création d'une urne pour les 18 ans de Laura !

Aucune couleur imposée

Le thème : le cinéma

La première demande était un "Clap" mais comment faire un contenant avec un clap ?

Alors, j'ai décidé de "jouer" avec une partie de tout ce qui représente le cinéma à mes yeux.

Et je viens vous présenter ma dernière création en liste mais ma toute première création pour l'année 2016 :

La voici :

Urne_cin_ma_Cr_a_Gil

Le contenant : le trophée du cinéma : un César

Au sommet du César, à la façon "HOLLYWOOD" : "18 ans" en grandes lettres blanches

Dans le détail :

Urne_cin_ma_Cr_a_Gil2

le fameux "clap" "Joyeux Anniversaire"

Le fauteuil de la Star du jour : Laura

Le bouquet de roses pour la Star : Laura

Le porte-voix de metteur en scène

Le tout posé sur 2 bobines de films et une boite de bobine de film

J'espère que cette urne d'anniversaire plaira autant à l'intéressée que j'ai eu de plaisir à la créer !

A bientôt

Ma prochaine création : une urne d'anniversaire sur un voyage en Italie

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une urne pour une star ! 18 ans , ça se fête ! Comme d'habitude, tu as fait des merveilles avec cette urne qui surement eut du succès !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
rhooo superbe et tres originale !!tu es vraiment douée !!<br /> <br /> gros bizzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
M
Très réussie et très originale!!!Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
M
J'adore ton sens du détail !<br /> <br /> Une bien belle réussite, bravo
Répondre
C
superbe bravo bravo A+ bzzz
Répondre
Publicité