Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
9 juin 2015

La ronde des cadeaux jeu "un an de voyages"

Coucou les participantes de Notre "la ronde des cadeaux"

Je viens faire un petit point avec vous !

J'ai fait partir tous vos cadeaux sauf le n° 2 parce que je n'ai pas de carton... pour l'instant !

Et certaines "coquines" d'entre vous m'indiquent maintenant qu'elles changent ou ont changé d'adresse !!!!!

Et alors, qu'est ce que je fais moi maintenant ? Je cours après tous les facteurs de France et de Navarre par monts et par vaux ?????

Mais qu'est ce que je vais faire de vous ????

smiley_affol_

D'autant plus que je ne vais pas avoir beaucoup de temps libre !

J'ai plusieurs projets d'urnes en cours !

Une urne wedding cake

Une urne jeux de société

Une urne voyage tour de Pise (potentiellement)

Je crois que je vais "bien m'amuser" trois thèmes différents, génial !!!

Bonne soirée

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> je viens d'avoir une surprise en ouvrant ma boite aux lettres, je ne m'attendais pas du tout à recevoir un cadeau <br /> <br /> je te remercie beaucoup pour ce petit chat, il est très joli, ça m'a fait plaisir de recevoir ce petit cadeau <br /> <br /> bonne journée, gros bisous, lilas
Répondre
P
te voilà bien occupée, c'est bon pour le moral. J'espère que je t'ai prévenue à temps pour mon adresse de vacances, et normalement quand on déménage on fait suivre son courrier, donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter!! Bon courage et bon travail. Bises
Répondre
Publicité